Neurodiet: spray anti-cellulite sans exercice épuisant ni régime

Neurodiet: spray anti-cellulite sans exercice épuisant ni régime

  • Votre peau belle, lisse et saine
  • Effet liposuccion, sans chirurgie
  • Brûle les graisses dans les zones atteintes
  • Prévient le stockage des graisses
  • Réduit la cellulite et raffermit la peau
اطلب الآن

NeuroDiet est la méthode la plus efficace pour vous débarrasser de la cellulite

93% des femmes connaissent les symptômes de la cellulite. Il ne s’agît pas seulement d’un défaut esthétique mais aussi de l’un des signes de troubles métaboliques. Une silhouette élancée et l’absence de kilos en trop ne vous protègent pas contre l’effet de peau d’orange. La cellulite peut atteindre même les jeunes filles et les femmes minces qui prennent soin de leur silhouette et qui font du sport.

La cellulite peut atteindre différentes zones :
cuisses et fesses ;
ventre et côtés ;
épaules et bras ;

NeuroDiet active la décomposition de graisse sous-cutanée dans les zones atteintes. C’est une méthode pratique pour corriger votre silhouette. Juste vaporisez le spray sur les zones atteinte par la cellulite et elle va disparaître juste devant vos yeux.

Neurodiet: spray anti-cellulite sans exercice épuisant ni régime

اطلب الآن

Effet garanti similaire à la liposuccion

  • Acide salicylique active la décomposition de la graisse sous-cutanée, élimine l’excès d’eau.
  • Extrait de bulbe d’Allium sativum (ail) améliore la circulation sanguine , stimule la transpiration , favorise l’élimination des toxines.
  • Huile de feuilles de théier Melaleuca alternifolia pénètre dans les couches profondes du derme , rend la peau ferme et élastique, stimule la régénération naturelle .

Comment NeuroDiet fonctionne-t-il ?

1 à 3 jours. À travers les pores ouverts, les dépôts de graisse fondus, les toxines et les toxines sont éliminés du corps. Cette étape peut être appelée “purification externe” .

3-6 jours. Dans les tissus, il y a un écoulement de lymphe, qui entraîne des toxines et des déchets pour les organes de nettoyage. Donc passe “désintoxication interne” dans le foie et les reins.

7 jours et plus. L’excès de graisse corporelle se décompose et quitte le corps, les rides des côtés se lissent, la peau est tendue le ventre n’est plus flasque et les manifestationes de cellulite disparaissent

Avis d’expert

Neurodiet: spray anti-cellulite sans exercice épuisant ni régime

L’action modellant de NeuroDiet est le moyen le plus efficace de lutter contre l’excès de poids. Le contraste de température donne un puissant effet lipolytique et tonifiant . Il en résulte un nettoyage profond du corps, un impact global et complet sur les zones atteintes, le rajeunissement et la restauration du corps dans son ensemble. Après les premières procédures les mensurations diminuent et l’état de la peau dans les zones atteintes s’améliore nettement.

Hélène-Marie Pinceau, Médecin, diététicienne

La cellulite réduit, de façon significative, l’attrait sexuel des femmes

Ce sont les résultats de la recherche menée par le Dr Lindsay Gable de Bradford Vollege. En 2015, elle a réalisé une étude sur l’attitude des hommes envers les femmes en surpoids et minces.

  • 1500 hommes ont participé à l’étude . On leur a montré des photographies de femmes minces au corps tonique, ayant une peau lisse, et celles de femmes, dont le corps étaient atteint par la cellulite. Les hommes font attention aux cuisses et aux fesses
  • 85% des hommes ont préféré les photos des femmes ayant un corps lisse sans cellulite. Une peau flasque et l’effet de peau d’orange ne semblent pas esthétiques et sont peu attrayants aux yeux des hommes.

Avis de clients

Quand j’ai commencé à perdre du poids, j’ai tout de suite eu une peau molle et une cellulite. Je n’ai pas beaucoup de temps pour faire du sport (pour moi, un peu d’exercice le matin deux fois par semaine, marcher tous les jours avec une poussette et aller à la piscine une fois par semaine c’est déjà hyper bien). Ensuite, j’ai réalisé qu’il me fallait un bon produit anti-cellulite ! Je me suis acheté NeuroDiet. Le spray est simple et facile à utiliser. Les premiers résultats étaient visibles dès le jour 5 ou 6. La peau est devenue plus élastique, tonique. Je n’aurais jamais pensé qu’un problème aussi grave puisse avoir une solution aussi simple.

Liliane, 26 ans

J’utilise NeuroDiet deux fois par jour, matin et soir, après la douche. Le spray sent bon, s’absorbe rapidement et ne laisse pas la peau collante. J’essaie aussi de l’utiliser avant de faire le sport. J’ai vu le résultat après environ huit jours. C’est bien, je vais continuer à l’utiliser.

Victoire, 37 ans

La première chose pour laquelle j’adore ce spray c’est son odeur, ce n’est pas du poivre, voilà déjà une bonne nouvelle. Ensuite, son application, parce qu’on n’a qu’à le pulvériser tout simplement sur les zones atteintes et on peut faire aussi de légers mouvements massants. De plus, il n’en faut que très peu pour une procédure. En l’utilisant tous les jours, matin et soir, vous pourrez facilement enlever 2 cm en tour de cuisses en quelques jours. Je le recommande fortement.

Pauline, 55 ans

اطلب الآن

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: